Partenaire de gestion intégrale depuis 2012.

Qui suis-je ?

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Mon parcours

J’ai acquis 25 ans d’expérience comme Assistante de Direction puis responsable adjointe de service technique (Groupe LEGRAND), et de service comptable (Plateforme du Bâtiment), avant de m’investir dans l’immobilier (ORPI) afin de créer et développer le pôle gestion locative de l’agence, et par la suite, m’orienter vers la transaction en tant qu’agent commercial.

Entre ces différents postes, j’ai pu intégrer des structures à taille humaine (TPE, entrepreneurs individuels) en tant qu’office manager, ce qui me rend opérationnelle dans les tâches administratives, marketing (supports de communication, sites internet…), RH (en suivant vos process de recrutement), entre autres compétences.

Mon parcours me permet de répondre efficacement aux problématiques quotidiennes de votre entreprises et me donne une bonne compréhension de votre environnement.

Armée de toutes ces années d’expériences et de mon tempérament entreprenarial, j’ai décidé d’offrir mon savoir-faire aux professionnels qui en éprouvent le besoin, au sein de ma propre structure.

Et Ad’ELITE a vu le jour en 2012…

L'histoire d'Ad'ELITE de 2012 à aujourd'hui...

Ad’ELITE est née en décembre 2012, et a pour but de permettre aux chefs d’entreprise d’externaliser leurs tâches administratives dans leur ensemble.

Mes premiers clients (entrepreneurs individuels et association sportive) sont arrivés et des collaborations de plusieurs années sont nées.

Les besoins de mes clients (et prospects) évoluant rapidement, j’ai commencé à recevoir des demandes pour créer des supports marketing (logos, cartes de visite, papier en-tête, flyers), mettre en place des process de recrutement (annonces, tri des CV, entretiens des candidats et démarches liées à l’embauche), créer des factures et en suivre les règlements, puis à entrer directement en collaboration avec les experts-comptables pour alléger la charge mentale de mes clients.
En parallèle, les demandes de site internet devenaient elles aussi fréquentes.

Mes offres ont donc évolué au fil des ans et ont su s’adapter aux différents environnements pour vous proposer aujourd’hui des services dans les domaines administratifs, RH, finances et marketing.

Véritable « couteau Suisse », je saurai optimiser votre gestion globale pour vous permettre de développer votre activité et serai un partenaire de qualité, indispensable à la bonne marche de votre entreprise.

Je travaille pour des entrepreneurs du bâtiment (plombier, TP, électricien, maçon, paysagiste), diverses Associations (sportives, protection de la Famille etc…), des TPE entre 2 et 10 salariés, des indépendants ou des agences immobilières et ce, sur le territoire National !
Intervention rapide, en présentiel ou en distanciel.

Ma mission : Vous assister au quotidien.
Mon ambition : Partenaire de votre succès !

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information ou pour parler de votre projet.