Partenaire de votre succès depuis 2012.

Découvrir

Téléphone

06 67 68 62 72

L'histoire d'Ad'ELITE de 2012 à aujourd'hui...

Notre mission : Vous assister au quotidien !

Ad’ELITE est née en décembre 2012, et a pour but de permettre aux chefs d’entreprise d’externaliser leurs tâches administratives dans leur ensemble, pour 3 raisons principales :

1- réaliser les tâches administratives ne vous intéresse pas,
2- ces tâches sont de plus en plus chronophages et sont un frein au développement de votre activité
3- embaucher un salarié coûte très cher et est la plupart du temps impossible pour une association, une TPE ou un entrepreneur individuel.

Souvent considérées sans valeur ajoutée, ces tâches administratives sont nécessaires (et obligatoires !) pour la bonne marche d’une entreprise, quelle qu’elle soit !

Je propose donc une offre adaptée à vos contraintes (horaires, budget, charge de travail fluctuante) mais qui sait également faire face à un marché en constante évolution, où la polyvalence et la qualité sont primordiales.

C’est pourquoi, mes offres sont axées sur 3 pôles principaux : tout d’abord l’administratif pur, mais également des prestations WEB&PRINT et immobilières (gestion locative et transaction), elles-mêmes en demande croissante des entreprises.

Ad’ELITE travaille pour diverses Associations (sportives, protection de la Famille etc…), des TPE entre 2 et 10 salariés, des indépendants ou des agences immobilières et ce, sur le territoire National ! Nous savons intervenir rapidement, en présentiel ou en distanciel.

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information ou pour parler de votre projet.