Secrétaire indépendante et/ou à distance

Secrétaire indépendante à distance pour vos travaux administratifs

A savoir :

Vous cherchez une professionnelle pour exécuter des tâches d'assistance administrative ou de secrétariat externalisé ?

La solution la plus simple est de faire appel à une assistante freelance ou à une secrétaire à domicile.

Une secrétaire indépendante, pourquoi faire ?

  • Pour tout type d’entreprise et de structure, pour une matinée par mois, une journée par semaine ou quelques heures dans l’année.
  • Pour profiter d’un service adapté à vos besoins, de la tâche ponctuelle comme la rédaction de courrier jusqu’à l’externalisation complète de vos démarches administratives.
  • Pour profiter de la flexibilité d’une freelance : pas de contrat incluant un temps de travail minimum, souplesse des horaires…
  • Pour maîtriser vos coûts : vous ne payez que ce que vous consommez et vous connaissez à l’avance le coût de la prestation.

Disponibilité

Flexibilité

Coûs maîtrisés

Une secrétaire indépendante… et bien plus !

  • Accompagnement de créateurs d’entreprises (en partenariat avec la BGE)
  • Rédaction / création de courriers, mails
  • Création de devis, factures, relances, pointages
  • Recherche de fournisseurs, partenaires
Aurélie de ROLIN
Avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle et une envie farouche d'offrir aux professionnels un panel de services dédiés, j'ai décidé de créer Ad'Elite en 2012. Aujourd'hui, nous intervenons auprès d'associations, d'artisans et de TPE dans divers domaines en leur offrant la centralisation de ces prestations.
Témoignages
27 rue de la Voie Romaine
LECHERES
89300 JOIGNY
Site créé par Ad'Elite - Partenaire de votre succès depuis 2012