Actualités Décembre 2015 et Janvier 2016

Par Aurélie de ROLIN le 11 février 2016

La fin d’année 2015 a été profitable pour moi puisque j’ai eu la possibilité de créer un site de vente en ligne pour une artiste peintre et ai également été retenue par la Mairie de Brienon-sur-Armançon (89) pour réaliser les mises à jour de leur site en 2016.

Le site « lemondedemichele.fr » vient d’être mis en ligne et je remercie Michèle MEURANT de m’avoir fait confiance en me laissant carte blanche (après un cahier des charges minimaliste malgré tout) pour cette réalisation. Auparavant, ses oeuvres étaient mises en ligne sur un site de vente regroupant bon nombre de créateurs (dawanda) mais la gestion était très contraignante et ne correspondait pas à ses attentes (commissions très élevées,  pas de mail indiquant qu’une commande a été réalisée, frais à chaque ajout ou suppression d’article, pas de mise à jour de site, etc…)
Elle est maintenant propriétaire de son site, peut faire elle-même gratuitement ses modifications si elle le souhaite (ou continuer à faire appel à mes services), est prévenue par mail à chaque commande…
Michèle est satisfaite car ce site correspond à ce qu’elle voulait et je suis très contente de l’avoir aidée sur ce point.

En ce qui concerne la Mairie de Brienon-sur-Armançon, il se trouve que le prestataire qui a réalisé leur nouveau site début 2015 est malheureusement en dépôt de bilan et ne peut donc pas en assurer la maintenance. Après plusieurs échanges, Ad’ELITE a été retenue pour s’en charger. Une mise à jour a déjà eu lieu (sous DRUPAL) et je suis ravie de cette nouvelle collaboration.
J’en profite pour remercier Madame BLANCHON de m’avoir accordé sa confiance et j’espère qu’elle marquera le début d’une belle aventure.

Enfin, les travaux du local que je dois intégrer prochainement prennent un peu plus de temps que prévu et nous ne pouvons pas encore emménager à cause d’une vitre qui n’est toujours pas remplacée ! Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème et vous serez informés de l’évolution de cette situation et de mon arrivée dans ce local que j’attends avec impatience !

A bientôt,

Aurélie

27 rue de la Voie Romaine
LECHERES
89300 JOIGNY
Site créé par Ad'Elite - Partenaire de votre succès depuis 2012